Contexte :

Les charges administratives restent une préoccupation majeure des petites entreprises. Dans ce contexte, le règlement de travail constitue bien souvent un casse-tête et une insécurité pour les employeurs vu le nombre de nouvelles législations qui imposent très régulièrement une adaptation des textes.

Combien de PME peuvent encore être assurées d’avoir un règlement de travail à jour alors que ceci ne pose pas de problème dans la vie quotidienne des travailleurs ?

Mesures :

Izeo demande de renverser la charge administrative et d’utiliser tous les outils technologiques disponibles pour faciliter la vie des employeurs tout en garantissant les droits des travailleurs :

  • Etablissement par l’administration d’un règlement de travail sur support électronique pour les nouveaux employeurs. L’employeur et les travailleurs peuvent compléter et valider en ligne les informations qui les concernent via l’utilisation de l’e-Box. Le règlement de travail est d’application dès que les parties ont traités correctement le processus en ligne.
  • Modification du règlement de travail : pour les PME, proposition de modification adressée via  support électronique pour toute nouvelle législation qui impose de nouvelles mentions. Toute modification à l’initiative de l’employeur peut être traitée directement dans le règlement de travail électronique.

Via le règlement de travail électronique, toutes les parties en sortent gagnantes. Un processus clair, simple et sécurisé pour l’employeur. Une information à jour pour les travailleurs et une gestion plus efficace pour l’administration.

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